Enquête : le burn-out en orthophonie

L'équipe d'ORA travaille actuellement sur un dossier "burn-out en orthophonie" dans le but d'aider à la prévention du burn-out et de pouvoir apporter des conseils spécifiques.

Nous avons établi deux questionnaires.
Un pour les orthophonistes ayant fait un burn-out : ici

Un autre pour tous les autres orthophonistes, qui ont frôlé/craint un burn-out ou qui veulent juste donner leur avis et aider à la prévention : ici

Nous espérons recueillir un maximum de témoignages afin de permettre une analyse fiable et fine. Donc n'hésitez pas à faire circuler l'information et merci d'avance à toutes les personnes qui prendront le temps de le remplir !

Écrire commentaire

Commentaires: 4

PEL Y (lundi, 03 avril 2017 15:40)

Il n'est plus possible de répondre ...

roux (mardi, 04 avril 2017 13:42)

Impossible de répondre au questionnaire, dommage...!

Marion (jeudi, 13 avril 2017 09:13)

Bonjour,
    En effet, il n'est plus possible de répondre, le questionnaire est actuellement en dépouillement. Les résultats feront l'objet d'une publication.
    Si vous souhaitez apporter un témoignage n'hésitez pas à l'écrire ici dans les commentaires de l'article, ou directement auprès de nous par mail, via le formulaire de contact.

Bonne journée à tous!
    Marion

Fabre (lundi, 17 avril 2017 23:57)

Bonjour tres regrettable de ne pas avoir laissé plus de temps à tous pour répondre surtt justement sachant que ns sommes svt tres occupes. Je suis curieuse de savoir combien de personnes sont incluses ds le sondage par rapport au nombre total dorthophonistes exerçant , que ce soit en libéral, en institution ou en mixte. Belle initiative sinon ! Bonne semaine à tous